Dormir dans une bulle sous les étoiles

Publié par Mélanie Regis le

Envie d’un séjour insolite en pleine nature ? Nous avons dégoté pour vous les plus beaux endroit de France pour dormir dans une bulle.

Vivez une expérience incroyable en dormant en pleine nature à la belle étoile tout en restant au chaud, confortablement allongés dans votre lit.

La bulle est composée d’une toile entièrement transparente qui vous permet de voir de jour comme de nuit, la beauté de la nature qui vous entoure. Une vue imprenable sur les paysages le jour, et sur le ciel étoilé de nuit.

Pas de vis à vis, la bulle transparente est ainsi totalement isolée sur le domaine pour garantir une intimité parfaite.

Bulle transparente

Dormir dans une bulle vers Bordeaux

La Grappe du Domaine de Romaningue, ce sont trois bulles imbriquées dans le Sud Ouest pour un confort extrême. D’abord une bulle entièrement transparente abrite un salon puis la deuxième, mieux abritée, propose un lit géant et fait office de chambre et enfin une troisième, totalement opaque, évite d’être gêné quand on va aux toilettes. Ainsi, une intimité garantie et très belle vue sur la clairière. En plus, les panneaux solaires apportent toute l’énergie.

À partir de 139 euros.

Gîtes insolites de Sologne

Dans chaque Bulle Suite des Gîtes Insolites de Sologne, le confort et la décoration ont été particulièrement soignés pour que vous puissiez bénéficier d’un hébergement de standing en toute convivialité grâce à une literie 5*, draps, linge, peignoirs, chaussons, produits d’accueil et plateau de courtoisie.

Toutes les bulles Suite disposent aussi de leurs propre espace salle de bain privé, équipé d’une douche avec eau chaude, un lavabo et ses toilettes sèches, d’une climatisation ou cheminée et tout cela à plus de 2 Km de la « civilisation ».

À partir de 180€ la nuit.

Noct’en bulle

Dormir la tête dans les étoiles chez Noct’en bulle, dans une bulle avec tout le confort d’une chambre d’hôtel de qualité. Les bulles sont situées sur des terrasses avec un plancher en bois sur les hauteurs de Cabrerets dans le département du Lot en pleine nature sur 10 000 m2 de prairie au calme et au grand air. Les bulles sont composées de 3 parties dont un sas d’accès « dressing », une sphère « chambre » de 4m de diamètre et une sphère « salle d’eau » de 2,7m de diamètre.

À partir de 170 euros la nuit.

DCIM\100MEDIA\DJI_0221.JPG

Dormir dans une bulle chez Nuit Nature

Imaginez au bout d’un chemin, 3 minutes de marche, dans un alpage en lisière de forêt face au Mont-Blanc et sa vallée une bulle installée à l’abri des regards.

Les bulles de Nuit Nature sont composées d’un vrai lit bien douillé, ses oreillers, sa couette bien chaude et la table avec ses deux fauteuils. Afin d’agrémenter votre soirée avec pour décor le coucher du soleil sur le Mont-Blanc, le bruit lointain de la vallée et peut-être en présence d’ânes. Nuit Nature vous offre les services d’un traiteur ainsi qu’une dégustation de champagne pour une nuit magique à deux, seuls au milieu des montagnes sous les étoiles.

À partir de 380 euros la nuit.   

À lire aussi :

Ecolodge : des vacances tout confort et éthique

Hébergements insolites : une expérience inoubliable


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *